Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
salut a tous et toutes !!!
alors ! je m' appel louis 31ans mes passions sont les voitures en génerale;
les jeux video (de voiture entre autre !)
pour l' instand je n' et pas encore fais mon choix sur le logiciel pour commencé.
( suis novice !!!!)
faut d' abord que je consulte encore quelque tuto du site !
j' allé oublier; je vous et trouvé par rapport a turbo.fr
sinon beh j' ai dejas un peu fouiné de partout sur se site; et je suis la surtout pour apprendre ( en faite le dessin été une de mes passions mais j' en avais perdue les crayon !! ) puis bon les techniques nouvelles font un peu mieux !!!
voilà ; @+  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
c'est dingue ce que l'age peut changer quelque chose quand au comportement des gens
tres belle presentation
bienvenue ici
sinon 31 ans je pense que tu doit avoir le permis donc une voiture nan ?
Pour le logiciel je te conseille photoshop ou paint shop pro après a toi de voir avec lequel tu te sens mieu à l'aise.
Bonne continuation et à bientot sur ce site. |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
ma voiture est une ford focus 1,8 tddi clippers
j' en et vue quelque une tunné; de la bombe  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
C'est vrai que tu nous a fait une bien belle présentation ici ! Bienvenu sur m-m !
(pour les logiciels pour faire du bon v-t c'est vrai qu'il faut soit photoshop soit paint shop pro , pour ma part j'utilise 95% psp et 5% ps ) |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
hihi tu risque d'etre amis avec notre cher gawel (focus's owner too )
Hésite pas a poster une phoo de ta voiture (simple curiosité )
à bientot sur le site |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
merci a tous pour l' accueil !! c' est très sympa
des ma premiere realisation (qui je pence se feras sur une focus !!)
je repasse et peu etre mème avant pour quelque question ou avis;
@+ et encore merci!!!  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Cool !! je suis plus le seul louis a ma connaissance sur ce site !!!!!!
sinon bienvenue ! |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
non se n' est pas la mienne ;(moi elle est gris metal toute d' origine!!!);
mais elle me plairais plus comme ça ou voire plus agrésive !!!  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
up !!!!!
faite quelque chose !!!!!
(en fait faite comme vous voulé!!!)  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|