Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Salutation les membres
votre age : 13 ans
ce que vous faites dans la vie : Je vais à l'école
vos loisirs : les mangas cars ,le tunning miniature et depuis se matin le tunning virtuel.
comment vous avez connu le site : Grace à mon grand frêre
...Je suis le petit frêre de Ludo-67...Il ma dit qu'il a était banni et j'en suis bien content (c'est pas le grand amour entre nous...)
Voilà à plus tard |
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Salut a toi présentatin sympa et effectivement je vois que c'est pas le grand amour entre vous deux lol mais t'inquiete c'est pareil avec ma soeur : ça ira mieux après  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| booba-67 a écrit: | | ...Je suis le petit frêre de Ludo-67...Il ma dit qu'il a était banni et j'en suis bien content (c'est pas le grand amour entre nous...) |
Et la marmotte... |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| System Failure a écrit: | [..]
Et la marmotte... |
... elle met le chocolat dans le papier alu.
Effectivement ça a l'air bidon quand meme. A vérifier. |
_________________
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
houla sa suspecte par ici
si des explications vous suffisent plus je sais pas ce qu'il faut!!!
mais c'est vrai que c'est suspect, pourquoi s'inscrire après le ban du grand frere? |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
| hiruma76 a écrit: | | pourquoi s'inscrire après le ban du grand frere? |
parce qu'il vient de découvrir le V-tuning et il aimerait en faire avec l'aide d'un forum ???
rurum je t'ai déjà dit de ne pas trop boire d'un coup tu supporte mal l'alcool suisse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Re tous le monde
Tun(n)ing sa prend que un N ? désoler...
Pour rester poli mon frère je l'enm**** et encore sa c'est rien...
Ben vous verrez bien par vous même... Je poste pas 1000 messages par jour pour une seul question...
Voilà voyez par vous même
Et s'il vous plait ne mettez pas les erreurs à mon frêre sur mon dos je n'ai rien avoir avec lui. Merci
A+ |
|
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
Localisation: strasbourg
 |
j'ai compris la regle de mm maintenant , si ta un frere et il est banni , ben le frere du banni n'a pas le droit de s'inscrire sous peines de supection pas intelligente du tout... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Citation: | | Ben vous verrez bien par vous même... Je poste pas 1000 messages par jour pour une seul question... |
trop drole .. a peine 20 min que je suis sur le site et je me rends compte que tu post tres souvent pour rien dire
m'enfin .... |
|
|
|
|
 |
|