Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XTRanGE 1.0L


Age: 32 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Mours
 |
Bonjour à tous, donc je m'appelle XTRanGE, 20ans et j'ai découvert 3dsmax il y a peu de temps. Plus tard je compte créer ma propre entreprise de prépa automobile et bien sûr, il y aura aussi du tuning. Afin de montrer a quoi pourrait ressembler une voiture avec un kit carrosserie avant de la poser, je compte la modeliser et la présenter dans un album pour que les gens puissent voir a quoi cela va ressembler au final sur leur propre voiture.
Bon mod a tous !!! |
_________________ Peace and drift |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Ouah bel avenir tout ça
Bienvenue et bonne chance  |
|
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
bienvenu et amuse toi bien ici
bonne chance pour ton entreprise  |
_________________
 |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
bienvenu xtrange  |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
Salut bienvenue !
t' as un beau projet et je te souhaite bonne chance ! |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|