Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Bonjour je suis pleasure.
15 ans.
J'ai mis ce pseudo au hasard xd.
Dnas la vide je fait de tout mais je passe beaucoup de temps devant l'ordi,je fait beaucoup de flash et j'adore ca (a propos sans voulloir tout changer estce possible d'activer le html pour pouvoir mettre une sign en flash?^^).Sinon je commance dans le tuning virtuel et la 3d mais mon niveau est assez bas dans les deux xd.
Enfin voila sinon je vais assez souvent sur des meetings avec un pote qui a une caisse tunée et j'adore ca sa me donne envie d'avoir mon permis:p
Allez ++ |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bah bienvenue à toi l'ami !!!
sors nous pleeeiiin de belles réas!!
bonen chance pour la suite a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
Simpa ta description
Moi aussi je fais du Flash
Mais j'ai un peu ralenti par manque de temps ^^
J'en suis encore a l'apprentissage quoi paske sinan sa donne pas grand chose =)
Breff bonne suite a toi, ce fut un plaisir |
_________________
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
| RazoR a écrit: | | ce fut un plaisir |
oh la la..razorounet il s'est dépassé là pour ce jeu de mot extrèmement difficile et complexe... ah la la razor ca te resussi pas l'alcool!!
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Merci a vous deux content de voir qu'il y a des flasheurs ici ^^.Pour ce qui est des belles créas c'est pas donnée ^^.
Sinon razor bravo pour le jeu de mot lol et sinon si ta besoin d'aide pour le flash n'hésite pas a aller là (eu si on a pas le droit a la pub qu'on me le dise j'enleve le lien )http://flash.bbflash.net
++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
LoL merci pour l'infos ^^ et désolé  |
|
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
| pleasure a écrit: | LoL merci pour l'infos ^^ et désolé  |
Y'as pas de problemes mais ici ils ont le sang chauds =)
Sinan pas mal ton Forum  |
_________________
|
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Merci merci ^^ sa m'a l'air plustot simpa ici aussi lol.
Bon j'arrete de flooder veux pas me faire taper dessus ^^ |
|
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Salut a toi et bienvenue ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Merci tuner du 69 |
|
|
|
|
 |
|