Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
math2283 1.0L


Age: 35 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Brieuc
 |
Bonjour à tous
Je m'appelle Mathieu et je viens de Saint-Brieuc
Je suis membre d'un forum spécialisé voiture avec un section V-tuning donc je me suis lancé sur ma voiture que je vous présenterai dans un autre forum et du coup j'ai envie d'essayer d'autres voiture et de m'améliorer!
Autrement, comme ma signature l'indique, je suis breton et j'aime faire la fête!
Mais pas au volant biensûr! |
_________________ horizon pas net, reste à la buvette! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Salut a toi bienvenue ici |
_________________
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
ah la la bah enfin qqun qui c'est ce que c'est que la vie.... c'ets bon je dec je sais que y a que des alcolos par là!!!!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
math2283 1.0L


Age: 35 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Brieuc
 |
| flyspin a écrit: | | salut bah bienvenue a toi alors!! épate-nous... |
Je vais peut être pas vous épater tout de suite!
J'ai montré ma première maquette et visiblement j'ai encore pas mal de boulot!  |
_________________ horizon pas net, reste à la buvette! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
math2283 1.0L


Age: 35 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Brieuc
 |
Oui oui je sais bien mais je suis d'un naturel impatient : je voudrais tout savoir tout de suite!
Et justement les critiques (fondées) comme celles que j'ai reçues me motivent |
_________________ horizon pas net, reste à la buvette! |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
oui c'est net par contre faudra que t'apprenne a prendre tom temp et la patience qui va avec, parce que sinon tu sortira que de la m*rde... comme tout le monde je pens...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|