Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
undercam 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Slt,
Moi c'est undercam, mais cam ca suffit.
J'ai decouvert le V-Tuning via ce site et par hasard ds un moteur de recherches en cherchant des tutos pour psp.
Je trouve ca genial de pouvoir "trafiquer" des images de caisses d'origines en de super bolides.
je vais essayer de fer des réas moi aussi.
merci |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
salut bienvenue a toi
amuse a toi bien est lis les regles est les tutos |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Salut a toi soit la bien venu içi |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
| v-tuningxtreme a écrit: | | Salut a toi soit la bien venu içi |
| Flyounet a écrit: | | bienvenue ici vieux!!! |
Fille Ou garcon ? Prenom Mixte
Bref Bienvenue a toi quand meme  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
undercam 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que c mixte mais moi ce serait plutot masculin  |
|
|
|
|
 |
|