Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cangri 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
Salut je m'appelle Tony. J'ai 16 ans et pour passer mon temps j'essaye de faire du v-tuning. J'ai découvert sa il y a 3 semaines et j'essaiye de faire mes propres réal mais je suis encore loing d'etre un pro mais sa s'apprend. |
Dernière édition par cangri le 26 Juil 2006 23:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Salut a toi c'est quoi cette enorme photo jespere c'est pas une enorme signature car sinon elle est beaucoup trop grande |
_________________
 |
|
|
|
 |
|