Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Incredibeul 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
Salut à tous !
Grégory, 25 ans, je suis graphiste de métier,
je fais des VT de temps en temps
je suis nouveau sur le forum que j'ai connu en parcourant le net...
je vs posterais 1 ou 2 réa... en ce moment je suis sur une jetta (bora)
@+ |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
salut !
bienvenue sur MM lis bien les règles et amuse toi bien ! ( en plus si t' es graphiste sa devrait aller ) |
_________________
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
hummm je sait pas pk mais je sent qu'il va nous lacher des putai* de rea lui
Bienvenue ici  |
|
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Salut a toi tres impatient de voir ce que tu sais faire bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Incredibeul 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
merci pour l'accueil ! je vaus essayer avec la jetta de faire un truc qui tape... ça fait pas très longtps que je me suis mis au VT (enfin c surtout que j'en ai pas fait bcp...) je vais donc essayer de pas trop decevoir
hs on j'ai une tite punto 2 tunée je peux la poster ds ma présentation histoire de voir ce que vs en pensez ? hs off |
|
|
|
|
 |
Incredibeul 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
Salut ! je vous représente ma punto...
punto mk2 5 portes - 1.9 JTD 80
liste des modifs :
Moteur : Kit d'admission direct - silencieux inox Ractive bisauté 100mm
Chassis : - Jantes Targa T012 15/50/195 - Rabaissement -35mm (apex) - kit néons ss chassis
Carrosserie : - Plastiques peints ton caisse - Vitres teintées noires (av+ar) - Masques de feux (ar) modifiés - Feux ar teintés en noir - Pc av et ar. Abarth version 5 portes avec grilles alu - Bas de caisse type xtrem universel - Adhésif noir mat sur les montants de portes - lissage du capot et pare-chocs - retro M3 lissés, peint en noir brillant - deco perso adhésif cameleon
Habitacle : - Néons intérieurs bleu - sièges baquet Cesam sport alcantara noir
voici quelques photos de ma punto
ken pensez vs ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
lol meme sans le tuning je la veut |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|