Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sidel 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Dordogne
 |
Bonjour à tous !
J'ai 16 ans (début Septembre), j'ai découvert ce site je ne sais plus trop comment en fait il y a assez longtemp je m'y été inscrit avec je ne sais plus quel pseudo et j'avais abandonné parceque je n'avais pas un PC assez performant (c'est bon là je suis en Xp ! ) et puis voilà je me suis souvenue de ce site Magic Manu. Je suis encore un Noob même en ayant fréquenté ce forum (jadis ^^) donc je vais tout d'abord lire quelques sujet pour me réaproprier les bases du V-T et je me lancerais surement avec je ne sais pas trop quelle caisse. Voilà que dire de plus ? Je fait du sport, du Rugby, je regarde le foot et je supporte l'OM j'écoute du Rap (FF, Dialect Incorekt, etc...) et pis voilà !
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Bienvenue a toi parmis nous pour le 2eme fois  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
Localisation: Ché ma mère...
 |
double welcome oblige
Amuse toi bien parmis nous même si sa risque d'etre tendu entre nous vu l'équipe que tu supporte  |
_________________
Sign by Ad
WIP==>:Range Rover arden |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|