Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skritch 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
J'ai 15 ans maintenant j'utilise Photoshop CS sous Xp. J'ai découvert ce site par un pote qui m'a montré chez lui le v-tuning. |
|
|
|
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
Localisation: alsace
 |
salut et bienvenu bon v'tuning et epate nous lol a ++ |
_________________
merci a Mr Box pour la sign |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur M-M, je te conseil de bien lire les tutos, ça t'aprendra surement beaucoup et ça t'évitera des malheureuses questions dont les autres gens n'aiment pas répondre(j'dis ça pour toi) . Prend mon msn si tu a besoin de quelque chose! Bon V-T!  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
Localisation: alsace
 |
oui surtout lit bien les regle aussi pas de vole ni rien fait attention les ennuit so vite arriver moi aussi si jamais j'ai msn a ++ |
_________________
merci a Mr Box pour la sign |
|
|
|
 |
|