Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
fé avec paint |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
salut
ne te presse pas trop.
lis les regles du forum c'est pas tres long et ca te seras utile si tu veux pas te faire descendre gentillement.
ne poste pas une rea ici mais dans tuning virtuel.
dis bonjour sois poli.
explique un peut mieux ce que tu as voulut faire ou tu as eu des difficultés.
met la base essentiel.
dis merci et bonsoir.
en gros tu lis tout ca:
http://www.magicmanu.com/forums/f17_0_0-regles-et-fonctionnement.html
et au passage change de logiciel de suite presente nous pas des rea avec paint ca nous pique les yeux.
a+
ps:je crois que tu n' es pas a ton premier coup d'essai  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
bonjour c'est vrai se n'est pa la 1ere foi ke je fé sa mé avan jutilisé un logiciel tou pouri g mm oublé le nom desolé pour ceuki pense ke je sui tro direct !!!!!
p.s g mis une otre creation :une 206 alé la voir |
_________________
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
vous allez rire mais c'est exactement la replique d'une caisse qui est passée dns maxi tuning
mem le flamming capot et portiere
lol a ce moment la c'est plus du vt mais du coloriage par pc |
_________________
 |
|
|
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
hohe g di ke c t vieu sa et ke c t fé avec paint alor....... |
_________________
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
| richi02 a écrit: | | hohe g di ke c t vieu sa et ke c t fé avec paint alor....... |
evite le langage sms merci  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|