Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
salut je suis nouveau sur se site et j'ai decouvert le tuning virtuel par azar mais j'adore sa. ma premiere création est une 206 et elle me plai pas mal j'en suis plutot fier meme si ya beaucoup mieux.  |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Slt,
bienvenue sur mm, présente toi un peu mieu (passions, job ...) sinon
post ta réa t'auras des avis pour progresser  |
_________________
 |
|
|
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
je voudré bi1 posté ma rea mais le forma photoshop né pa le bon format helppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
help!!!!!!!!!! comen faire si la rea est au forma de photo shop????  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| richi02 a écrit: | help!!!!!!!!!! comen faire si la rea est au forma de photo shop????  |
Il y a des tutos ou sa doit etre marqué mais bon allé c'est mon jour de bonté .
Quand tu enregistre ta réa ben au moment ou tu met le nom ben en bas tu peux choisir le format alors tu remplace ".psd" par ".jpg ou .jpeg (c'est pareil)".
Voila  |
_________________
|
|
|
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
ok!!!!!!
vraimen super sympa les gars merci pour votre accueil |
_________________
 |
|
|
|
 |
|