Gaboone 1.4L 16V


Age: 30 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 79 Pas de réalisation
Localisation: Verdun
 |
Bonjour tout le monde !!!
Alors je me presente moi c'est Gaboone allez puisque c'est vous je mes mon prenom mais faut pas le dire alors voila. Je m'apelle Gabriel J'ai 18 ans en ce moment je cherche un aprentissage en mecanique. Mes loisirs sont trés varier je suis beaucoup sur mon ordinateur je dessine des manga et je sors beaucoup aussi voila pas grand chose à dire d'autre . Sinon j'ai connu se fofo par ma propre intermedière en cherchant des chose concerant le V-T voila tout.
Allé @+ les Gens. |