Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ced81 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: 81
 |
Salut à tous,
Je m'appelle Cédric, j'habite dans le 81 (près d'Albi) et je possède une Mégane Coupé 1.6e phase 1. J'adore ma petite fiancée, faire du tuning et pleins d'autres choses. Je bosse dans une entreprise d'électronique.
Donc je vous montre en quelques photos l'évolution de ma ptite Mégane...
Voici ma Mégane quand je l'ai acheté AV & AR

Mon PC AV avant de le changer
Voilà comment il est devenu à cause de ma chère voisine qui m'est rentrée dedans
Mon AR avec pots Raceland double sortie oblong DTM, becquet EVO & faux Lexus
Mes anciennes jantes TSW en 15" montées sur ma voiture avec bas de caisse P&A Tuning
Et mes nouvelles jantes P&W chromées en 17" sur ma voiture
Mon nouveau PC AV avec les Angel Eyes montés dessus
Angel Eyes la nuit, j'adore !!!!
Lissage de la malle

Alors vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jodu 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 40 Pas de réalisation
Localisation: grenoble
 |
tu l'as rendue bien jolie cette ptite mégane...
(sauf les feux style lexus je déteste ça mais c'est un gout perso ) )
sinon bienvenue sur MagicManu et bon vt  |
|
|
|
|
 |
ced81 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: 81
 |
C'est une 1.6e comme motorisation... Pourquoi ça serai too much ???  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
A cause du kit, tu sais y'en a bcp ici qui sont pas top ouvert d'ésprit, tu le verras si tu restes un peu. Et pour certain des qu'il y à un kit un peu agressif c'est du jacky.
Moi c'est pas spécialement mon gout mais j'aprécit le fait que ça soit bien fait, j'aime bcp les angel eyes aussi!
elle est faite avec de la passion ça se voit  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
ced81 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Localisation: 81
 |
un poil alors !!!!!  |
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
J'aime beaucoup les Angel eyes !
J'adore particulierement celle à fond noir... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|