noside 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: In Your Dream
 |
Bonjours, je m'appel Lucas j'ai 16 ans. J'avais un compte sur ce site il y a longtemps mais je n'est pas put venir pendant un certain temps, Il a du etre supprimé alors j'en recrée un =] . J'utilise photoshop depuis plus un an, et le V-tuning depuis peut. J'ai un peut de mal mais sa va vnir .
Voila, je souhaite a ce forum de s'agrandire ^^ . Bye
noSide |