Age: 26 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
salu a tous bon ge sui nul ge vien dariver ici et ge c méme pa comen on fé dé caisse donc si kelkin pouré maider a comprendre comen on fé sa seré cool
merci
salut a toi
bon pour v-tuner il te faut : un pc ou mac , un ecran , un clavier , une souris ok ok
non plus serieusement il te faut un logiciel de retouche photos ( photoshop paint shop ) et du courage voila c tout!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum