Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
salut a tous je suis max j'ais 16ans j'aime le v-tuning. |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
salut!!!!!binvenue sur mm mais il mette le 24 juin 2006 |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Je suis fans de ce style de présentation
_age
_hobby
_combient tu as fait de toshop
_où tu habites
_comment tu as connu le site
... |
_________________
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| galactic a écrit: | Je suis fans de ce style de présentation
_age
_hobby
_combient tu as fait de toshop
_où tu habites
_comment tu as connu le site
... |
Pas forcément du Toshop mon pti coco ,il peut utiliser PSP ,Photofiltre ,Picture It ,etc .... |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| galactic a écrit: | Je suis fans de ce style de présentation
_age
_hobby
_combient tu as fait de toshop
_où tu habites
_comment tu as connu le site
... |
Oui, il suffit de regarder tas presentation ...
Max tu as 16 ou 18ans ? ou alors le 18 dans ton profile c'est pour faire style
Présentation un peu courte
Décris toi un peu plus
Bienvenue quand même |
_________________
 |
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
rroooo c'était un exemple vous fachez pas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|