Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zetura 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
Bonjour,
je me présente, Zetura alias Lutter Régis, alors ça fait longtemps que je suis inscrit mais j'ai arrêté depuis plus de 10 mois le V-Tuning, je ne me trouvai pas assez doué.
J'ai continué à faire du design sur photoshop, j'ai beaucoup évoulé, même énormément et donc je vais me remettre au V-Tuning.
Sinon j'ai 18 ans, je vais faire des études d'informatique à SUP'INFO, je viens d'avoir mon bac, voilà, j'adore le tuning, l'electro, l'infographie, etc...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, à bientôt sur le forum  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zetura 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
Merci, j'vais me mettre au boulot pour vous montrer ce que j'fais à présent, en attendant regarder ma gallerie de réalisation graphique:
Ma gallerie |
_________________
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
ste plait ste plait ste plait tu peux me fa eyeshield 21?
avec hiruma dessus
kla copie conforme de la tienne mais avec mon pseudo (et signé par toi evidemment)
elle est trop belle ste plait di oui  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
Zetura 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Strasbourg
 |
La voilà Si jamais tu préfères que j'en fasse une autre hésite pas, elle est vieille celle-là
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Rebienvenue a toi dans la communauté et je suis impassient de voir tes progres  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|