Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Et bien bonjour a tous
Je vien régulierement sur ce forum mais en invités je regarde les réa, j'ai pus remarqué qu'il y avais de très bon membre tels que Panik Room, Raab, Ferro, Zaza, Breton Man et plein d'autre
En ce qui me concerne je m'apelle Romain souvent appelé Mïki j'ai 12 ans je vis en Belgique , a Charleroi , j'aime le foot, le v-tuning meme si je suis assé mauvais Sinon voila j'aime beaucoup ce site voila pourquoi je suis inscrit  |
Dernière édition par Mïki le 23 Juil 2006 11:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Bienvene sur mm .
Prend bien ton temp pour tes réas et lis bien les tutos propsés sur le site  |
_________________
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| Mïki a écrit: | | j'ai pus remarqué qu'il y avais de très bon membre tels que Panik Room, Raab, Ferro, Zaza, Breton Man et plein d'autre |
Et moi et moi ?
Bienvenue à toi
Lis les tutos du site pour t'aider  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
| HaKeR a écrit: | [..]
Et moi et moi ?
Bienvenue à toi
Lis les tutos du site pour t'aider  |
t'es trop nul toi , c'est moi le meilleur
edit :
bievenu qd meme
et merci du compliment  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
De rien merci a vous j'espere que vous pourez m'aidé...
Je me fais une réa d'entrée |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
|