chocopimp 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Hey tout le monde!
Bon ben premierement j'viens du Canada. J'ai 16 ans pi ben j'profite de la vie au max. J'passe la pluspart du temp ake ma blonde.
Bon ben j'aime bien les chars, en gros tout ce qui touche le coté automobile. Plus tars j'veux devenir un designer puis creer ma propre marque!!J'ai pas mal optimiste!!!
Eum...aussi j'aime ben faire du v-tuning, tellement le fun!J'vas les mettre sur le site bientot!
J,ai connue le site dans google en chercahnt des v-tuning.
Fek, si yen a qui on des questions ben gener vous pas!
Chow |