Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jehuty 1.0L


Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous!
J'ai 20 ans, récent diplomé de bts informatique de gestion recherchant un job, je pratique photoshop depuis plus de 3 ans je l'utilise beaucoup pour concevoir des sites internet, des fonds d'ecran et autres signatures de forum^^, connaissant ce site un peu par hasard j'ai décidé de me mettre au tuning virtuel et pourquoi pas exposé mes future création!
J'ai deja epluché pas mal de vos tuto qui sont une vrai mine d'info
Sinon je joue pas mal au jeux de stratégie et j'adore les voitures qui ont du style! |
|
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
belle présentation
bienvenu parmis nous et amuse toi bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Jolie la presentation
Bienvenue a toi
Lis bien les tutos et les regles avant tout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
Localisation: haut de seine
 |
salut et bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite
quand tu parle caisse avec du style tu parle de quelle style? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jehuty 1.0L


Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Je viens du nord, plus précisément de Dunkerque ( la où il y a eu le record de chaleur il y a quelques jours ). Sinon quand je parle de voiture stylé je penche vers les bases BMW, Audi,Skyline, 350z, les berlines coupé en faite^^.
La je recherche une bonne base pour commencer une premiere réalisation mais j'hésite beaucoup Vous avez une base a me conseiller? |
|
|
|
|
 |
spk56 1.0L


Age: 33 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 47 Pas de réalisation
Localisation: Vannes
 |
Essaye la 350Z, ça c'est de la caisse !!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jehuty 1.0L


Age: 33 Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Style DTM  |
|
|
|
|
 |
|