Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Resalut, je me suis recrée un nouveau pseudo, avant mon pseudo etait Flocked, il est devenu Floboz. Donc voila. Mais bon je viens quand meme de débuter avec la mini cooper(pour se qui se rapelle de ma premiere presentation!!!assez fouilli pour juste une conclusion) ,les personnes se reconaitront...
Voila bonne continuation a tous...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Pourquoi ta changé de pseudo?
Met au moins la raison parce que si tout le monde changeait de pseudo comme sa pour faire joli ben jpase pas que sa serait super mais tu doit peu etre avoir une raison valable non?
Sinon ben re-bienvenue  |
_________________
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Non, je nai pas baucoup de raison a par que Flocked était deja pris sur dautre site et que c'était un pseudo provisoir.
Mais de toute facon jai envoiyer un MP a Manu en lui expliquant ma démarche ect ...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|