Age: 33 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
bonjour tout le monde je m'appelle vincent
j'ai 20ans j'habite dans les vosges
je vais reprendre mes études dans l'éléctricité a la rentrer pour passer un BTS
je suis fan de manga et de tuning et j'aime aussi le dessin
en tout cas je suis nouveau dans ce dommaine qu'ai le V.Tuning
mais j'apprend très vite
prend des images pour tes bases plus grand que 1024 pixels...
zoom au maximum(ou presque) pour tes selections...
compare toujours avec ta base...
et la chose essentielle, Ne pas voler de réalisations et de pièces sur les V-T.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum