Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Me Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
yo |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
je sais pas pourquoi mais j' ai l' impression que pour toi c' est mal partis !  |
_________________
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
le simple fait de te dire ''bienvenue'' comporte plus de lettre que ta superbe presentation .. étonant non ? |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| zaza a écrit: | Encore un rigolo  |
Je pense aussi
Donc il ne faut pas lui répondre, sinon ça va encore partir en live |
_________________
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
ce que je comprend pas c'est que tu tais inscrits le 13 Juin 2006 |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
slt zigomarvin  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
pour prouver que les deux comptes ne sont pas au même utilisateur il aurait fallut qu' ils se connectent en même tant et qu' ils postent en même temps !!
la on aurait vus si ce qu' il disait est vrai ! |
_________________
|
|
|
|
 |
Moi2 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
si je suis inscrit depuis si lomgtemp et que ma descrition est aussi courte c'est que je suis Zigomarvin et j'ai crée ce compte la premiere fois que j'avais été banni, pour demander pourquoi j'avais été banni 2 semaine alors que je devai ne l'etre qu'une seule
(MR]oizo[47) , c un peu bete ce que tu dis, je peu tres bien ouvrir deux pages MM formuler mes messages et cliquer a une second d'intervale au pire un les deux messages viendron de la meme ip et si mon pote se connect de chez lui (bien qu'il ne puisse pas puisque son compte a egualement été banni) les message peuvent avoir plusieur minute d'intervale enfin...
moi tout ce que j'ai a dire c'est que c pas moi qui ai voulu jouer au con en fesent un comte shouhara mais c juste mon pote qui a voulu rigoler en postant sa réa faite a paint
bon, quoi qu'il en soit tout ce que je veu juste contacter Manu lorsqu'il sera revenu de ses vaccances, un moderateur ma conseillé ca. |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
tu nous embrouilles avec tout tes comptes.. |
_________________
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
 |
ouais t' as surement raison mais bon moi je disais sa pour aider  |
_________________
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
| Moi2 a écrit: | si je suis inscrit depuis si lomgtemp et que ma descrition est aussi courte c'est que je suis Zigomarvin et j'ai crée ce compte la premiere fois que j'avais été banni, pour demander pourquoi j'avais été banni 2 semaine alors que je devai ne l'etre qu'une seule
(MR]oizo[47) , c un peu bete ce que tu dis, je peu tres bien ouvrir deux pages MM formuler mes messages et cliquer a une second d'intervale au pire un les deux messages viendron de la meme ip et si mon pote se connect de chez lui (bien qu'il ne puisse pas puisque son compte a egualement été banni) les message peuvent avoir plusieur minute d'intervale enfin...
moi tout ce que j'ai a dire c'est que c pas moi qui ai voulu jouer au con en fesent un comte shouhara mais c juste mon pote qui a voulu rigoler en postant sa réa faite a paint
bon, quoi qu'il en soit tout ce que je veu juste contacter Manu lorsqu'il sera revenu de ses vaccances, un moderateur ma conseillé ca. |
c'est pas en fesant le lourdo que tu va retrouver ton compte... |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|