Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joboss 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonjour, Je suis ici grace a Rug@l972 qui m'a fais connetre ce forum.
Je m'apelle Joram,
J'est 16 ans,
j'abite en Martinique (972)
J'aime: Le graphisme, les Jeux videos, le velo, et autre. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Joboss 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Merci,
En orthographe, je suis tres nul donc escusez moi si je fais des fautes bete . |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|