Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
força portugal Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
salut
en fait je suis denisq23 mais j'ai été banni (je sait pas pourquoi dailleur mais on dirait qui a beaucoup de monde qui se fait bannir sans savoir pourquoi depuis que manu est en vac's (bonne vac's manu)...
sinon euhhh benn je suis un fan inconditionel de veilside, f&f,ferrari et audi
et j'ai un faible pour l'RX8 et pour l'RX7 veiside fortune... |
_________________
compte d'un ex nouveau déçu... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
força portugal Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
merci  |
_________________
compte d'un ex nouveau déçu... |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| força portugal a écrit: | | on dirait qui a beaucoup de monde qui se fait bannir sans savoir pourquoi depuis que manu est en vac's (bonne vac's manu)... |
Manu est en vacances depuis ce matin alors faudrait arrêter un peu de tout le temps se plaindre!
Si tu as été banni, c'est qu'il y avait sûrement une bonne raison!  |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Bienvenue à toi compatriote  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
pourquoi as-tu été banni ?
la réponse est clair, tu fais trop de topic inutile, tu veux tout changer le site à ta façon .
je ne te souhaite pas la bienvenue  |
|
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
moi je me suis fai bannir hier apres midi, ce devai etre pendent que Manu fignolait ses bagages
_____________________________________________________________________
Réalisation en cours: Réalisation en cours: VW Jetta Concept
 |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
c'est clair faut arrèter de se plaindre
si y en a qui sont pas content ici qu'il parte...
rien ne les retient...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
pour ma part derrnier message concernant ce sujet, histoire de "pas trop me plaindre"
etre banni pour avoir laissé un amis créer un compte a partir de chez moi pour qu'il puis poster sa réa (faite a paint mdr) puis etre accusé de multi comte qui ceci dit est un peu incroyable (pour ne pas dire stupide), je pensse qu'il ya a quand meme une raison pour se plaindre... bon apres moi je m'en suis pas plaint comme un fou mais, je m'en fous parce que je peu toujours venir sur MagicManu, le probleme c'est que j'ai plus de réa lol
_____________________________________________________________________
Réalisation en cours: Réalisation en cours: VW Jetta Concept
 |
|
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
Localisation: planète Terre, Voie lactée (G.02.486)
 |
lol deja faire un compte a son pote pour qu'il puisse montrer sa rea sous paint c'est deja a la limite du stupide lol mais bon la n'est pas la question persos si jetais vous, j'arreterai de parler de ce sujet limite tabou ici je pense et je ne crierai pas sur les toit que vous avez été banni "sans raison" voila c'est un conseils maintenant libre a vous le l'imiter ou non  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Salut denis, ça va ?
Bon alors suite au nouvelles consignes pour les modos, on ne doit pas laisser de 2e chances pour les bannis (sauf erreur et compagnie).
Sous ton autre compte, tu créais des topics completement inutile, tu a même crée un topic d'insulte, ou tu dit (je cite)
| denisq23 a écrit: | ok c'est bon
j'ai enfin compris ce que telip et Duron voualit dire...
sur ce
edit: et meme provisoirement de MM le temp que l'on se rende conte de ce qui se passe (en gros je m'auto-bani) |
Tu a donc gagné le droit de sortir  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|