Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
bonjour je m'appele Zigomarvin, je suis deja inscrit sur le site mais j'ai été banni suite a une erreur, vue qu'on m'a dis que Manu partai ce soir je vais devoir attendre un moment avant de de récuperer mon compte donc en attendent je me presenterai sur le site sous mon nom
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
je vai repeter l'histoire, j'ai un amis qui a fait une voiture, il voulai la metre sur le site, je lui ai crée un compte, les modérateur on vu que c'etai la meme IP (normal puisqu'il etai conneté de chez moi) les modos on jugé que, je site: "je les prenai pour des con", on m'a en plus dis que je fesai du multi compte je comprend pas trop l'interet etant donné que c'est un forum ( meme a travian je connais 4 personne qui on leur comptes sur la meme ip et ils ont pas auttant de probleme lol)
et mon amis a été banni ainsi que moi
voila voila  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
tien au passage, une petie question, plutot que de ne pas savoir ou la poser:
comment fait-on pour interger un lien a un texte ou a une image sans qu'il y ai [url]http//:.%^$*ù*^*ù*ù*ù...
? |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Comme ça
| Code: | | [url=http://www.magicmanu.com/forums/32276_0-zigomarvin.html]ça[/url] |
|
_________________
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
je te remerci, mais c obligé qu'il y a la ligne de code? affiché?
Réalisation en cours: VW Jetta Concept |
Dernière édition par Zigomarvin1 le 17 Juil 2006 10:37; édité 5 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
dacor merci beaucoup  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
désolé, je ne savai pas, en tout cas merci
_____________________________________________________________________
Réalisation en cours: Réalisation en cours: VW Jetta Concept
 |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Et aussi ne met pas tas sign dans tes messages
Tu vas dans profile au dessus du forum, puis dans signature et la, dans l'espace blanc, tu ajoutes le lien de tas sign avec les balises [img][/img]  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
oui je sais mais ya des fois j'ai pas envie de faire de pub donc je la mais pas pi aussi ca m'enerve de voir ma sign sur mes topic, donc c pour ca que je le fait moi meme
(je vien de m'inscrire a ton truc, "ne pas cliquer" lol, c la dedans que t'a grillé comment faire les lien texte?) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zigomarvin1 Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
lol
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
|
 |
|