Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister Cartoon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Compton in L.A.
 |
J'ai 15 ans je connais le V-tuning depuis un petit bout de temps déjà et donc j'ai trouvé ce superbe site en voulant trouver quelques trucs sur du V-tuning sur Google lol
Y'a un moment j'en faisait mais par manque de temps et aussi un peut d'envi je me suis arrêté à un niveau médiocre.
Je suis revenu ici gràce à un ami (qui ce reconnaitra )et donc je le remerci..
J'aime le rap West Coast "nouveau" (The game,...) et surtout du bon vieu Old School (Snoop, 2Pac,...)
Donc ce pseudo est en rapport au plus grand tatoueur West Coast qui est donc Mr Cartoon voili voilou..
Bonjour à tous je vais faire de mon mieux dans le tuning virtuel (je promais rien) et sur ce aurevoir  |
_________________ West Side |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
ooww un amewicain
bienvenu a toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mister Cartoon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Compton in L.A.
 |
Ouais merci je vais essayé mais si j'y arrive un jour je vous previent ce sera surement du DUB ou dans le sobre, c'est pas mon truc les vehicule a la chinoise et tout...lol
Donc voila je pensse faire ça
Bonne journée ciao |
_________________ West Side |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mister Cartoon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Compton in L.A.
 |
Heu franchement presque rien, c'est chaud je suis une "bip" en matière de tuning virtuel mais je compte m'améliorer.
En ce moment je télecharge Photoshop CS2 et je sais pas si c'est le mieux pour en faire.
Donc j'aimerais bien savoir si j'ai fais le bon choix en prenant ce logiciel...
Voila merci d'avance Ciao |
_________________ West Side |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
oui ur moi c'est le plus simple et le meilleur.... mais fait attention sur les forum = jamais d'inégalité (juste t'informer)
a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mister Cartoon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Compton in L.A.
 |
Oups ! Ouais c'est ce que je voulais dire...
Non mais je ferais attention à l'avenir, je savais pas, j'avou que j'ai survolé le réglement. |
_________________ West Side |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mister Cartoon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Compton in L.A.
 |
Ouais ok merci c'est ce que je vais faire  |
_________________ West Side |
|
|
|
 |
|