Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onimac 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Je m'appelle David 26 ans de Suisse je débute dans le tuing virtuel.
Je suis fan de tuning et je viens de créer mon forum sur le tuning en général http://www.********.com .
Voilà voilà,
A bientôt
[neotun inside] il y a un topic pour les liens  |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
hey bienvenue à toi petit suise!!!
bon en faite je crois que je peux me taire...lol
sors nous pleins de belles réas!!!
bonne chance pour la suite!
a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|