Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Cool En plus y a des super caisses (toutes?)! Et au ciné, le son  | SI t'es fana asiatique tu seras servi dans ce film c'est pas de la rigolade mdr non sérieu le film est GENIAL !! ET l'humour ma fait rouler par terre lol
Je touche du bois j'ai un dolby surround DTS brancher au pc
Fin bref tu va kiffer crois moi c'est fini le temp des neon flashy de mes deux lol Héhé
Sur ce bonne soirée je rejoint mon amie dans mon lit biz a tous  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Neksa a écrit: | Fin bref lol c'est surtout l'intro qui ma fait TILTER lol quand on voit la vie d'une douille d'arme a feux lol qui pour finir fonce dans le crane d'un gosse Film chelou mais d'une morale incroyable |
C'est la scène qu'on vois dans la bande annonce du film ? .. un pote m'en a parler, faut que je le vois alors  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Neksa a écrit: | [..]
SI t'es fana asiatique tu seras servi dans ce film c'est pas de la rigolade mdr non sérieu le film est GENIAL !! ET l'humour ma fait rouler par terre lol
Je touche du bois j'ai un dolby surround DTS brancher au pc
Fin bref tu va kiffer crois moi c'est fini le temp des neon flashy de mes deux lol Héhé
Sur ce bonne soirée je rejoint mon amie dans mon lit biz a tous  | +1 pour tout les néons Sinon j'adore le tuning Jap ^^ |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
J'ai vue F&F hier avec personne (Ratus) et franchement on c'est bien ammués (surtout avec les deux boulets de derrieres "oooo une Rx6") , le film est bien c'est sur que cela change de style par rapport au autre mais tout aussi captivant.
Si non dans un autre registre esque quelqu'un à vut "la maison du bonheur" avec Danny Boon, à ce qu'il est parait il est vraiment marant  |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
salut tout le monde est ce que quelqu'un a vu SAW 2 et DESTINATION FINAL 3 je lé est vu je trouve quil sont bien saw 2et mieux que le 1 et destination final 3 c'est le meilleur des 3 les corp sont plus réaliste tou sa
j'adore les film de se genre ou action,caisse dans ce ganre la  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Je suis aller voir "nos jours heureux" cette semaine et franchement j'ai bien aimé, les gosses me font trop rire, sa me rappelle des souvenirs . |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
voila je supose que tout le monde conais mais bon j'aimerer en parler pour se qui conaisse,voici un de mais film prefere!
voila!  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Scarface il pete je l ai regarde 6 fois mdr...
Destination finale 3 aussi pete je l ai vue hier quand les 2 filles ce font cramer dans le truc des UV lol...
Sinon bas ya Belly c est un bon film interdit en salle, ya Nas, DMX, method man dedans...
Cars aussi l est bien mdr....
Voila pour moi  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Belly je l'ai vu il est super mais je vois pas pourquoi il devrait etre interdit en salle |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
moi c'est fast and furious 3
persone ne c'est c'est quoi la chanson quand il sont dans les "meeting"
c'est teriaki boyz je croit mes je c'est pas c'est quoi la chansons
edit:c'est bons j'ai trouver |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
STi je suis pas d'accord avec toi :/
J'ai était décu du 3, contrairement au 2 que j'ai trouvé deux fois plus palpitant, celui si avec le gosse malade devant le bar de raciste... |
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
salut a tous
hier soir je suis allé voir "nos jours heureux" avec JP rouve (polnareff (?) ds "podium" )
eh ben je l'ai trouvé tout simplement genial je savais pas du tout ce que j'allai voir eh ben il est vraiment excelent ! a la fin du film on commence a s'attacher aux personnages (oui meme timoty ! )
dans un tout autre registre j'aimerai savoir si il y a ds l'assistance des personnes qui ont vu "la coline a des yeux " ?
j'esite pour aller le voir  |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
salut tout le monde hier soir j'ai encore regardé fast and furious tokyo drift et j'aimeré savoir si quelqu'un connai la musique quand shaun(je croit sa sécrit comme sa )et lautre mec je c'est plus son nom quand il rentre dans le parking il a une musique et c'est une chinoie ou japonaise qui chante est ce que quelqu'un coneteré le titre de cette chanson merci |
|
 |
|