Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoop d.o. double G 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Replonges
 |
salut a tous. j'm'apelle Alexis, j'viens de macon (pa tout a fait car je suis dans l'ain) ; j'ai 13ans j'adore le tuning sobre et le dub, j'aime la musique (bob marley, snoop dogg, iam...) et j'ai decouvert ce site il y a 3 semaines en faisant des recherches sur google sur le vtuning et donc depuis je m'y suis + ou - mis. j'ai une chrisler 300C dub au chaud mais qui reste a paufinée. je compte sur vous pour m'aider dans ma soif de tuning ^^ lol !. si vous voulez me contacter : eckounltd8@hotmail.fr
 |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
bienvenue à toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snoop d.o. double G 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Replonges
 |
| hiruma76 a écrit: | powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le nom pas trop long
sa va etre la fete quand on aura a te cité toi
bienvenue |
lol ! ba tu m'applles snoop' ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Deja pris xD |
_________________
 |
|
|
|
 |
snoop d.o. double G 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Replonges
 |
| ham!d a écrit: | | Deja pris xD |
et ba vous m'apelez comme ca vous fait plaizir !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|