Age: 25 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation Localisation: Lyon
Slt a tous
J'ai 13ans
Je suis fan de tuning et du tuning virtuel.
j'habite dans le 69
Je j'adors le tuning depuis 5ans
Pseudo et/ou prénom: kilkill
Age: 13ans
Localisation: Dans le 69
Emploi: Etudiant
Loisirs: Le tuning!
Depuis combien de temps fais tu du tuning virtuel?: 2 jour
Logiciel utilisé: paint Paint Shop Pro 9
Comment as tu connu MagicManu?: Par google
Impressions sur le site: Il a l'air bien mai super
Autre/Ecriture libre:
Ce forum est destiné a vous présenter lors de votre arrivée sur le site.
Mettez votre pseudo dans le sujet du message
Ensuite vous pouvez parler de vous :
- votre age
- ce que vous faites dans la vie
- vos loisirs
- comment vous avez connu le site
- ...
Citation:
Pseudo et/ou prénom:
Age:
Localisation:
Emploi:
Loisirs:
Depuis combien de temps fais tu du tuning virtuel?:
Logiciel utilisé:
Comment as tu connu MagicManu?:
Impressions sur le site:
Autre/Ecriture libre:
essaye de mettre en forme tout ca avec des phrases et ca fera une presentation nikel ..
parce que la c'est plutot light
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum