Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vroumi16s 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: langres
 |
bonjour je mapelle quentin je suis nouveau j'ai 14 ans et je voulais me tester sur les v-tuning et voir si je suis a votre hauteur qui je pense est le cas je voudrai tester avec une personne si c paussible[color=red][/color][size=18][/size]  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
hum essaye de te presenter un peu mieu "
| Citation: | Pseudo et/ou prénom:
Age:
Localisation:
Emploi:
Loisirs:
Depuis combien de temps fais tu du tuning virtuel?:
Logiciel utilisé:
Comment as tu connu MagicManu?:
Impressions sur le site:
Autre/Ecriture libre:
|
essaye de mettre en forme tout ca avec des phrases et ca fera une presentation nikel ..
revois ton ecriture aussi .. orthographe/sms
bienvenue ici  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|