Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuning_girl 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
salut a tous
moi je m'appelle isa chui mariée j'ai un enfant jadore le tuning et la moto
j'ai trouvé le site sur le net en cherchant dans tuning virtuel
bisous a tous jespere meclater avec vous  |
|
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
Lol demain matin tu va recevoir blinder de message crois moi
Sinon bienvenu tout de meme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
bienvenue ici et eclate toi
sinon neksa,elle est quand meme mariée  |
_________________
|
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| el brazilien a écrit: | bienvenue ici et eclate toi
sinon neksa,elle est quand meme mariée  | Marier ou pas sa va etre blinder lolll tu verras |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
*d3z0 seek ta sign dans mon lit*  |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
tuning_girl 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
salut
merci pour votre acceuil
maintenant jessai de comprendre comment fonctionne le logiciel mdr je pige rien a langlais ils auraient pu faire une version francaise enfin bon je vais men sortir
biz a tous |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67
 |
| tuning_girl a écrit: | salut
merci pour votre acceuil
maintenant jessai de comprendre comment fonctionne le logiciel mdr je pige rien a langlais ils auraient pu faire une version francaise enfin bon je vais men sortir
biz a tous |
Quel logiciel ? photoshop et paint shop pro existent en français hein ^^ |
_________________
Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
bienvenue tu va voir on est gentil |
_________________
 |
|
|
|
 |
tuning_girl 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
re
mci d3zo javais le corel paint shop pro x c'etait que de l'anglais mais cest bon jai prit photo shop cs2
quelqun pourrait me dire comment on change les couleur de sa carosserie avec photo shop cs2 svp ca serait cool chui débutante
mdr jai un peu de mal
mci davance pour les reponses
xxxxxxxxxxx |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|