Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kev25 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
salut tous le monde je m'apelle kevin j'ai 14ans sa fait 1ans que je fais du tuning virtuel |
Dernière édition par kev25 le 12 Juil 2006 23:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
eric Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1392 Pas de réalisation
Localisation: Saint-Pierre et Miquelon
 |
Présentation très courte mais bienvenue sur MagicManu. |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kev25 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
merci pour votre accueil |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
salut V.tuner_25
Je ban tout de suite ou tu donne des explications ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
Localisation: pommé
 |
griller directe comment as tu fait ?  |
_________________

Dernière édition par V-tun le 13 Juil 2006 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
j'ais pas compris là, tu me la refait en français stp  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
Localisation: sochaux
 |
non non une explication s'impose kev25 est mon petit frere vous pouvez voir sur tout les autre forum et meme certain membre d'ici pourront vous le confirmé il n'y a pas d'embrouille et aucune arnaque |
_________________
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
bon ben il m'a tout expliquer sur msn
croyez vous qu'il mente meme en dehors du forum?!!
donc je le crois il aurait modifié son age et tout pour un...deuxième compte?
nan je pense pas. |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
Localisation: pommé
 |
j'ai edit .
c'est deja plus comprehensible que se soit sont frere |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
neotun tu as vraiment 86 ans???
sinon oué pour le frere sa a failli arivé une fois alors que le gars etait chez son cousin et il a creer son compte chez lui
| Citation: | | griller directe comment as tu fait ? |
c'est avec l'IP (je crois) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
bon alors une fois y'a un gars qui a failli y passer car on croyé qu'il avait creer un 2è compte car l'IP etait la meme pour les deux compte alor qu'en realité c'est son cousin qui était chez lui qui a creer son compte a lui voila . sinon pour neotun il a vraiment 86 ans???(je pense pas mais bon ) |
|
|
|
|
 |
|