katana2 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
Localisation: Ormesson
 |
slt je suis Katana2 fan de tuning g 16 ans et je vit sur Paris ! je commence ma conduite accompagné et je v recupérer la Suzuki Ignis de mon pere ! de gros projet en ce moment !
a+
envoyer moi des tof de suzuki ignis !
merci
http://img136.imageshack.us/my.php?image=f52174igniso3po.jpg[/img] |