olive25000 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous, voila j'ai découvert le tuning virtuel il y a pas longtemps et j'aimerai bien apprendre des technique pour m'améliorer car je ne sais pas faire grand chose pour le moment, juste teinter les vitres.
Je trouve quu c'est relativement dur |