Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Sebastien 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Salut moi bah ces simple je m'appelle Jean-Sébastien je vie au Canada et plus précisément au Québec. J'ai 15 ans et j'adore je VT Même si je ne suis pas encore un pro. J'ai connu se site en fouillant sur le net. Sa fais environd un ans que je parcrout le site pour apprendre et regardé les oeuvres qui ont été faites jusqu'a présent. Bref, je ne suis pas rendu au stade que j'ai pu voir. Je peux pas dire que je suis débutant, mais pas dire non plus que je suis un pro. J'ai fais quelque Réa mais pas aussi personalisé que certaines. J'espère qu'en m'inscrivant je vais encore apprendre d'avantage et avoir des truc et conseil en affichant mes oeuvres. Mes réa ne sont pas encore haut en modification, mais j'espère pouvoir en faire autant que vous !!
Cia !  |
|
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
quinze ou trente-six ans ?
bienvenue ici,bien belle presentation je pense te contacter souvent par mp comme tu viens du Quebec je reve d'y vivre  |
_________________
|
|
|
|
 |
Jean-Sebastien 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
loll j'ai pas trente-six ans J'ai quinze ans ! Donc si tu veux souvent me MP pas pas de problème. J'ai msn aussi donc si jamais j'peux le donné  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
salut Sweety, des explications ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Jean-Sebastien 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Des explication ? Quels explications ?  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Sur le fait que tu a la même adresse IP que sweety
 |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jean-Sebastien 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Ahhh sa Ces moi aussi, mais sa faisais quand même un bon boute que je m'avais pas connecté sur le forum même si je venais souvent. Seulement je me souvenais pas de mon compte et mot de passe donc je m'en suis créer un nouveau.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Il aurait dûe le préciser dans sa présentation..  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jean-Sebastien 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Ahh mais je le savais pas... Je l'aurais fais sinon ! |
|
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
Localisation: marseille (13)
 |
bienvenue quand meme  |
_________________
Go to Ocean Drive is my dream !!  |
|
|
|
 |
|