Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caca Actuellement banni 1.0L

Age: 22 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
caca
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
Localisation: pommé
 |
| maketor a écrit: | oh !!!!!
le beau boulet ! |
alors la j'ai pas compris  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
Localisation: dans un bleb paumé dans de 54
 |
| V-tun a écrit: | [..]
alors la j'ai pas compris  |
quesque tu comprend pas ?
un c*n vien se payer notre tete ! |
_________________
je reprends des epaves de maquettes ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
caca Actuellement banni 1.0L

Age: 22 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
content
 |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
salut tu est sure que ta 10ans parce que la ... |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
caca Actuellement banni 1.0L

Age: 22 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
ben oui je suis un grand, je suis au cm2
caca quand meme |
|
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
tu est quand meme deguellase de nous montrer du caca sur un velo est en image |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|