Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
donc voila,je suis madmax59,eyant eu mon autre compte banni,j'ai du faire celui ci en attendant le verdict de manu
a+ |
Dernière édition par el brazilien le 10 Juil 2006 2:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
t'inquiète, t'as le droit àune deuxième chance
Tu sait, si tu te tien a carreau, y'a pas de raisons pour que je te colle d'averto  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
mouai,mais n'empeche que a cause de toi ben j'ai tout perdu avec mon autre compte,j'ai envoyer un MP a manu lui expliquant tout ce qui vient de se passer entre nous
maintenant j'espere tout simplement recuperer mon autre compte  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tu a perdu quoi ? ton nombre de post..c'est tout tes réas sont sur ton autre compte, donc ya pas de souci
Comme je t'ais dit, c'était mérité Mais si tu fait pas le con, y'as pas de souci
Enfin bon, tu peut éditer et mêtre des vraies infos  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
dark_angels tu peux editer aussi lol  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
madmax  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
madmax59,on a eu un probleme moi et neotun sur msn,maintenant c'est en parti reglé mais faut attendre le jugement de manu  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Monsieur balance des propros injurieux envers les Italiens car il est mauvais perdant et commence à leur crasher à la gueule et il éspère récupéré son ancien compte? rêve toujours  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
comment veux-tu que je me calme neo avec des gars comme lui,je vais faire comme tu m'a dit,les ignorer ... |
_________________
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| el brazilien a écrit: | comment veux-tu que je me calme neo avec des gars comme lui,je vais faire comme tu m'a dit,les ignorer ... |
Desoler de te dire la vérité.
Partons du principe, tu aurais pas été mauvais perdant, tu aurais aussi eu un comportement plus mature que de crashé à la gueule des Italiens, j'aurai rien dit ici comme aileur, et tu aurais encore ton compte.
En gros met pas la faute sur les autres, tu tes emporté tout seul sur le topic foot balle en disant "sal rital retourne dans les jupes à ta mère" ou un truc dans ce genre, et personne t'y à réèlement forcé, et même si quelqu'un t'y force fais toi plus malin que de sortire ce genre de connerie et de mettre ceux qui on des origines Italienne à dos contre toi.
Ignore moi hein, je dis juste se qui est vrai, détend toi, c'est qu'un match, et respect les Italiens, respect les autres et tu te fera réspecter. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
moi je dis Bann
car propos racistes ( formelement interdit sur ce site )
fausse excuse
donc menteur donc Bann
raisonement logique  |
|
|
|
|
 |
|