Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nutello 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Loiré
 |
slt tt le monde!!!!!
je suis nouveau donc si vous pourez m'aider , me dire des conseil....ce serais sympas sinon j'ai 15 ans et j'abite dans le 42 bon a ++++  |
|
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bienvenue nutella euh, nutello (je sais c'est petit) passe du bon temps ici et bon v-t.  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
| MC a écrit: | Présente toi plus s'il te plait ,sinon ,good time sur Magic Manu et good v-t  |
je crois qu'on dit "nice time"ou encore "have fun"
mais je sais pas si sa se dit goodtime
good=bien
sinon bienvenue a toi nutello |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
Localisation: melun
 |
bienvenu présente toi plus bon vt |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Citation: | Pseudo et/ou prénom:
Age:
Localisation:
Emploi:
Loisirs:
Depuis combien de temps fais tu du tuning virtuel?:
Logiciel utilisé:
Comment as tu connu MagicManu?:
Premiéres impressions sur le site:
Autre/Ecriture libre: |
essaye de mettre un texte pour tout mettre en forme
bienvenue ici sinon |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
 |
bienvenue a toi et bon Vt
EDIT : ui on dit have Fun  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
nutello 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
Localisation: Loiré
 |
bon vu que tt le monde veut que je me presente plus je vais le faire....
je m'apelle loic j'ai eu 15 ans le 8 juin et j'ai decouvert mm grace a scooter system
je vien de realiser une golf pas tro terrible mais c la premiere donc...
voila ques que vous en penser???
ps: soyez simpas lol  |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
Localisation: lomme 59160
 |
bienvenue a toi mais ta realisation v-tuning tu doit la mettre dans la partie v-tuning du forum  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Pourvu que personne prenne "Pringuelo" comme pseudo...
Bienvenue!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|