Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doniez 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
salut a tous
Je m'apel nicolas j'ai 15 ans je vi en france et sa fait un bout de temps ke le virtuel tuning m'interesse donc je me suis déssidé de m'inscrir et de proposé mes réa. |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à Toi
évite le sms..
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
essaye d'ameliorer ton orthographe à l'avenir et oublier le language sms
cela dit bienvenue ici quand même  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
| doniez a écrit: | salut a tous
Je m'appelle nicolas, j'ai 15 ans, je vis en france et ça fait un bout de temps que le virtuel tuning m'interesse donc je me suis décidé de m'inscrire et de proposer mes réas. |
bienvenue
l'est pas mieux ton topic comme ça?
sinon courte présentation.
avant de vouloir la galerie a tout prix propose dans le forum |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|