Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jodu 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 40 Pas de réalisation
Localisation: grenoble
 |
salut à tous!!!!!
vous ne me connaissez pas mais ça fait bientôt un an que je traîne tous les jours sur magicmanu
discrètement je parcourt les forum et apprend tout un tas de choses sur le vt
ben maintenant j'en ai marre g décidé de m'inscrire et de poser une réa!!!!!!!!
(vous pourrez l'admirer dans quelques secondes sur le forum des réa)
sinon question présentations ben g 21ans, j'habite pas en suisse mais juste a coté et je suis étudiant (école d'ingénieur...).
Mes hobbies sont le skate, le ski(enfin le snow) et s'amuser sans se prendre au sérieux
Ma bagnole est une punto 1.2 16V de 99(elle commence a faiblir... ) mais la nuit je rêve de skyline ou de mustang... |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Cool au moin tu sais prendre ton temps pour aprendre
Bienvenue ici  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|