zeko 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut a tous, je suis nouveau sur Magic Manu, et je débute aussi dans le V-tuning !! mais j'espere m'améliorer !
Sinon, j'habite en france, j'aime bien le PC, photoshop .... enfin le bon design quoi ... lol
Que dire de plus sinon ???
Bye ! |