Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antonio 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Bruxelle
 |
bonjours à tous et à toutes,
je m'appelle antoine et j'habite à bruxelle,
je me suis inscrit sur se web-site pour la bonne réson que le tuning m'interresse énormement mais à 13 ans(je suis née le17/11/92) il n'y a pas vraimment de moyens de faire du "vrai" tuning donc j'aimerais aprendre le tuning virtuel.
si vous voulez me contacter je suis plus souvent sur mon adresse de messagerie : tonioverlant@hotmail.com.
voila je n'ai pas grand chose à dire.
bon surfing.
antonio
ps:ce site est très bien réaliser |
_________________ slaut ca va? temps mieux (sauf si ca va po)bon surf
antonio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fabio Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
slt soit le bien venu sur le site |
|
|
|
|
 |
Tuner du 69 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Lyon
 |
Salut bienvenue sur magicmanu  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|