Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
| Citation: | | alors vous devez avoir 2 adresse ip differentes ? |
| FLocked a écrit: | merci.
Benji passe quelques jours chez moi |
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
si il a internet chez lui et qu'il a un compte magicmanu chez lui "benji" et que "flocked" a aussi un compte de son côté j'en deduit qu'il n'ont pas la même adresse ip et pourtant si ? etrange non ?  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
C'est le Pc qui a une ip , pas le compte , je crois.. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
voila j'en deduit que benji et flocked joue a magicmanu sur le même pc  |
|
|
|
|
 |
FLocked 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: Dans ma Ford Focus ST
 |
benji est chez moi actuelement il s'est mis sur mon pc et s'est connecté sur son compte donc il a eu mon ip et aprés moi je suis retourné sur mon pc et je me suis connecté sur ma session donc normal qu'ont aient la meme ip |
_________________
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Ouai mais là benji est chez son cousin!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Tous ça pour venir à cette conclusion ^^  |
_________________
 |
|
|
|
 |
FLocked 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: Dans ma Ford Focus ST
 |
oui tous sa pour cette conclusion
Bonne continuation  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
| SOFTCARS666 a écrit: | lol ouai mais bon nous on aver compris c'etait toi qui ne comprener pas ^^
enfin voila lol |
Moi, non j'avais tout compris depuis le début , mais on arrivait pas à se comprendre.
Bref fin du hs. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|