Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
john44600 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde je m'apelle john et j'ai un certain age
Que dire de plus? mis a part que je suis sur adobe photoshop CS en version d'evaluation donc je verrais pour l'acheter car il est super.
Sinon j'aimerais commencer le v-tuning mais je ne sais pas sur quelle base. peut-être une 206.
Je vous laisse je vais voir les tutos bonne journée et bon v-tuning  |
|
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
bienvenue a toi et lit bien les regle et surtout,amuse toi bien!  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
ok bien mais poste pas sa ici
tu fait une caisse et tu poste dans virtuel tuning voila!  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI


Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
Localisation: Perpignan
 |
Ta base est pas mal niveau qualitée! Mais bon niveau goût ... chacun les siens!lol
Allez ne te presse pas et poste l'avancement de ta réa sur le forum! On t'aidera! A+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|