Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lobby 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Salut, je mapel aurelien jai 17ans jabite dans le 88, jai conu le VT grace a un pote. Je v commence le VT je voudrai voir de quoi je suis capable. =) |
Dernière édition par Lobby le 01 Juil 2006 12:48; édité 2 fois |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
C'est pas trop une présentation sa .
Il y a un topic ou c'est axpliqué comment on sa présente  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|