Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rix13 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 16 Réalisations: 1
|
slt a tous j'ai trouvé un site ou il y avait plein de logiciel complet et gratuit dont paint shop pro 7.0.4 ; adobe photoshop 7.1 et tous en farncais .allez sur www.2bcalvi.com ou sur www.telecharger-direct.org c trop bon a +++  |
_________________ V-tuning a fond |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rix13 1.0L

|
pourtan c la ke g telecharger adobe photoshop et paint shop pro incredimail premium pro regcleaner etc.... ta bien tapé l adress? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rix13 1.0L

|
tu vas ds indispensable ;internet multimedia ect... tu ve koi exactement? |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
moi g telechargé Paint shop pro 7.0 ,c'est génial, le logicile est un peu compliqué mais avec les tutaux c'est plus facile
merci |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rix13 1.0L

|
mdrrrrrrrrrrrr c vra ta raison mais il sont pas tous complet les logiciels et il y a plus de choix ds les sites ke g dit non? |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
lol
j'vous ai bien eu hein ?
bin moi je parlais des freewares... dispo sur telecharger.com ... et y en a quand meme pas mal... mais sont pas très connu en général
et c'est totalement gratos et illimité  |
|
 |
rix13 1.0L

|
vas kan meme voir sur les site ke g dit il y a partikement tous ce ve g et g un logiciel ki pe t interesser si tu ve c microsoft office xp proffessionnel 2002 FR avec frontpage |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
c'est pour les paresseux frontpage....
moi j'dit : vive le bloc-notes (pour les pages html.... c'est ma méthode.... aussi appelée methode des galériens....  ) |
|
 |
|
|
|
 |
rix13 1.0L

|
alors tu vas sur le site www.2bcalvi.com tu tape sur Multimedia et tu descend un peu et tu as paint shop pro V.7.0.4 en version francaise et dedant il il a animation shop 3 et le mot de passe pour l'ouvrir et l'installer c le nom du site "www.2bcalvi.com" voila si tu as un prob dit le moi @++  |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Moi les gars, j'ai téléchargé PSP7 et l'animation sur www.jasc.com. Tu recois un fichier zip que tu dézippe et que tu installe, ensuite le crack arrive tout seul dans sa boite de dialogue, tu sélectionne bien la langue de ton choix et c'est installé et cracké.Ou alors tu visite les warez mais pop-up stopper obligatoire tellement il y a de pubs.  |
|
|
|
|
 |
|