Ze NexuS 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
slt a tous!
voila je m'appelle jerome ,j'ai 17 ans je vien du 91 (essonne) en banlieu parisienne et j'aime pas le francais
J'ai connu ce site en cherchant sur internet et d'apres ce que j'ai entendu c'est le meilleure
sinon mes loisirs sont le paintball,les serpents et.....les filles!!
voila j'espere passer des bons moments avec vous tous
ps: desolé pour les fautes....  |